Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christophelaze
13 novembre 2014

Croquis et carnet de bord

D'aucuns disent que quand je cesse de dessiner je dessine encore, sur les nappes au restaurant,au dos des chequiers bref tout ce qui me passe par la main.Le crayon est mon appareil photo lors de mes promenades ou de mes vacances.
C'est maladif.Ces dessins sont réalisés sans arrières pensées car non destinés à la publication,on retrouve donc un dessin plus spontané et déshinibé .
J'ai éxercé à des fins éditoriales cette pratique notamment en 2004 quand les journaux Ouest France et Zig-Zag m'envoyèrent
couvrir le tour de France cycliste. et aussi un livre "Une Bretagne à croquer" regroupant des centaines de dessins exécutés pendant une dizaine d'années  en pays breton.
PHOTOS

Publicité
Publicité
Commentaires
christophelaze
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Archives
Derniers commentaires
Publicité