Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christophelaze
13 novembre 2014

Les croquinneries Dessins érotiques

AVERTISSEMENT : Même s'il ne se dégage aucune vulgarité dans les extraits qui suivent .Les images sont néanmoins destinées à un public averti.
L'auteur

Numériser 11 Numériser 20 tom3

tom4 1 tom5


Que le dessinateur qui n'a jamais gribouillé en marge de ses planches ou au téléphone des choses coquines me jette la première guépière .
rien ne me prédestinais à publier des illustrations érotiques et pourtant en 1993 lors d'un repas "Au saucisson club",club de dessinateurs présidé par Christian Goux on me fit part qu'un groupe de presse en l'occurence  la sopredif cherchais des dessinateurs afin de réaliser des dessins pour un magazine intitulé "Coloriages à gogo". Mais à l'intérieur du groupe il existait d'autres journaux dont un "hot BD" dont le dessinateur Julien Grycan en etait rédacteur en chef. J'etais venu pour faire des livres jeux je reparti avec une commande de strips coquins. Je publiais donc dans cet éphémère magazine 3 strips intitulés " Strips lise" sous le pseudonyme de Marino;Me faire passer pour un dessinateur italien eux les maître en la matière avec mon trait enfantin et maladroit quelle prétention.2 h après la sortie du journal je fut démasqué .c'est pourquoi 15 ans plus tard quand le journal Union estampillé "n°1 des magazine de charmes me contactas, je décidais cette fois de garder mon blaze .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le rédac'chef s'appelait Julien... jamais il ne fut écrit Grycan. merci de supprimer mon nom de ce blog. dernière demande
christophelaze
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Archives
Derniers commentaires
Publicité