Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christophelaze
13 novembre 2014

Pifou

Pifou reste "mon heure de gloire","mon fait d'arme". A 20 ans je rejoins l'équipe du journal Pif,après 2 ,3 planches
Anne-marie schropff rédactrice en chef de Pifou me confia le personnage vedette pour les hors série "Pifou spécial
jeux" Quel beau cadeau. J'y assurais la totalité de la revue excepté la couverture réalisée par Roger Mas le
créateur du fils de Pif. pendant ces 3 années j'ai réalisé 8 n° hors séries et participé à 5 n° du traditionnel Pifou.
pendant cette période j'y ai rencontré un grand nombre de dessinateurs qui m'ont appris énormément ,certains
sont resté d'excellents camarades.24 années après on m'en parle encore.
PHOTOS

Publicité
Publicité
Commentaires
christophelaze
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 259
Archives
Derniers commentaires
Publicité